Avant d'acheter une maison, vous voudrez bien sûr savoir combien vous pourrez emprunter. Cela ne sera certes pas toujours facile à calculer, mais nous sommes là pour vous aider.
 
 

Objectif de votre prêt hypothécaire

Votre calcul dépendra en premier lieu de l'objectif précis de votre emprunt hypothécaire : 
 
 
 
 

Frais de votre prêt hypothécaire

En fonction de la finalité de votre emprunt, vous devrez aussi tenir compte de différents frais. Convenez d'un rendez-vous avec notre spécialiste en emprunts hypothécaires pour obtenir un aperçu concret de vos frais. Il calculera ensuite avec vous le montant total dont vous aurez besoin.
 
 

Conditions variables d'un organisme de crédit à un autre

À ce moment-là, vous connaîtrez le coût total, mais pas encore le montant que vous pourrez emprunter. Nos spécialistes se chargeront également pour vous de cette estimation. Ils travaillent avec plusieurs organismes de crédit et effectueront les bons calculs en fonction de votre situation.
 
Le montant maximum que vous pourrez emprunter ne sera bien sûr qu'une indication. Il dépendra entre autres de la formule de crédit que vous choisirez, des taux d'intérêt, de la durée, de la quotité (rapport entre le montant emprunté et le prix d'achat de votre habitation), ... Nos spécialistes feront une simulation de votre prêt hypothécaire.
 
Sachez aussi que chaque banque ou organisme de crédit a ses propres conditions d'acceptation. Nos spécialistes pourront certainement faire la différence sur ce plan. Comme nous travaillons avec plusieurs partenaires de crédit, nous chercherons le crédit et les conditions qui vous correspondent le mieux.
 
 

Prêt hypothécaire : laissez nos spécialistes vous aider

Convenez sans plus attendre d'un rendez-vous avec nos spécialistes en crédits près de chez vous. Consultez la liste de Belgique pour trouver un bureau régional.