En quoi consiste Hypothèque.be ?

Hypothèque.be est une plateforme soutenue par Auxifina SA, inscrite sous le numéro d'entreprise 0464.375.028 et ayant son siège social à 2500 Lier, Duwijckstraat 17. 

Auxifina SA est intermédiaire en crédit hypothécaire et relève en tant que tel de la surveillance de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA), Rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles. La société opère également sous la surveillance du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, DG de la Régulation et de l'Organisation du Marché, North Gate III, boulevard du Roi Albert II 16 à 1000 Bruxelles.

Objectif de la plateforme Hypothèque.be

Hypothèque.be a pour objectif d'informer le consommateur de manière claire et transparente sur les crédits hypothécaires. 

Cela se fera dans un premier temps par le biais d'un blog, mais pourra également se faire par la suite au moyen d'autres supports de communication comme des livres blancs, des lettres d'information, des articles ou des mailings électroniques, sur les réseaux sociaux, ...

À qui s'adresse Hypothèque.be ?

Hypothèque.be s'adresse à tous ceux qui recherchent des informations complémentaires sur les crédits hypothécaires.

Les visiteurs du site peuvent poster des commentaires sous les articles. L'authenticité et le caractère offensant, immoral, menaçant, raciste ou déshonorant à l'encontre de quiconque de chaque commentaire sont chaque fois contrôlés. Tout commentaire de ce type est supprimé.

Les personnes s'exprimant sur cette plateforme le font en leur nom propre. Hypothèque.be offre uniquement la possibilité de partager des opinions et des expériences. Le site Hypothèque.be ne peut donc pas être tenu responsable de commentaires non conformes à la réalité ou incorrects d'un point de vue juridique.

Collecte et protection des données

Hypothèque.be (Auxifina SA) respecte votre vie privée et elle s’engage à protéger vos données personnelles conformément à la législation applicable.
Spécifiquement pour cette raison nous avons écrit une politique de confidentialité sur notre site internet. Vous lisez tout via ce lien.

Pourquoi utiliser la plateforme ?

Vous trouverez, sur Hypothèque.be, des articles se rapportant à tout ce qui concerne la conclusion d'un crédit hypothécaire. Ces articles peuvent être informatifs ou explicatifs. Certains posts peuvent aussi parfois adopter un point de vue par rapport à un sujet en particulier.

Le site propose également un simulateur. Celui-ci ne représente toutefois rien de plus qu'un outil pour vous donner une première indication. Ce simulateur ne remplacera jamais un de nos spécialistes en crédits hypothécaires pour vous donner un avis personnalisé en fonction de votre situation spécifique.

Fermeture de la plateforme

Hypothèque.be peut décider à tout moment et de manière unilatérale, sans avis préalable, de mettre la plateforme hors ligne sans devoir pour autant se justifier. Le site Hypothèque.be ne peut pas être tenu responsable de quelques dommages que ce soient qui pourraient en découler.

Interdiction formelle

En tant que visiteur et/ou utilisateur de la plateforme d'Hypothèque.be, vous vous engagez à ne pas poster de messages potentiellement offensants, immoraux, menaçants, racistes ou déshonorants à l'égard de quiconque, qu'il s'agisse d'utilisateurs ou non de la plateforme.

Si vous voyez un autre utilisateur publier de tels messages, vous pouvez toujours le signaler à sven@hypotheek.be.

Liens vers d'autres sites

Il peut arriver que le site reprenne des liens vers d'autres sites. Hypothèque.be ne pourra jamais être tenu responsable du contenu de ces sites. Le lien indiqué le sera le plus souvent pour indiquer la source d'information ou expliquer le contexte de l'article. Vous êtes naturellement libre de visiter ces sites.

Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle sur les informations contenues dans les posts, infographies, vidéos, livres blancs ou autres articles appartiennent à Hypothèque.be (Auxifina SA) ou ses partenaires.

La diffusion de ces informations sans accord écrit préalable et explicite d'Hypothèque.be (Auxifina SA) pourra donner lieu à une mise en demeure, voire des mesures judiciaires.

Si vous souhaitez utiliser le contenu de ce site, veuillez adresser un message à sven.vansantvliet@auxifina.be.