La vente de votre maison sera-t-elle suffisante ou aurez-vous besoin d'un crédit-pont ?

Vous êtes sur le point d'acheter une maison dans le bon coin de la Belgique, mais votre maison actuelle n'est pas encore vendue et vous avez besoin de cet argent pour l'achat de votre nouvelle maison. Comment avoir la certitude que la vente de votre maison suffira pour acheter votre nouvelle maison ?

Obligé de faire baisser le prix de vente ?

Vous avez sans aucun doute un prix de vente en tête pour votre maison. L'avez-vous fixé vous-même ou avez-vous demandé conseil auprès d'un spécialiste ? Quoi qu'il en soit, plus la vente de votre maison prendra du temps, plus il sera difficile d'obtenir le prix demandé.

À un moment donné, vous n'aurez plus d'autre solution que de baisser le prix demandé. Mais dans ce cas, vous courrez le risque que le prix de vente soit inférieur à ce que vous espériez et pourrez alors ne pas avoir assez d'argent pour acheter votre nouvelle maison. Pas de problème ! La combinaison entre crédit-pont et crédit hypothécaire vous apportera la solution dans ce cas.

Solution à travers un courtier indépendant en crédits

Adressez-vous à un courtier indépendant en emprunts hypothécaires. Il cherchera pour vous le crédit-pont le mieux adapté à vos besoins et attentes. Il y a certainement un bureau d'Hypothèque dans votre région.

Pourquoi prendre un crédit-pont ?

Un crédit-pont vous donnera les moyens nécessaires pour acheter votre nouvelle maison, même si la vente de votre maison actuelle rapporte moins que vous ne l'espériez. Et comme le crédit-pont vous apportera l'argent nécessaire, vous aurez plus de temps pour vendre votre maison. Vous n'aurez donc plus la pression immense de vendre rapidement, ce qui est souvent synonyme de prix revu nettement à la baisse.

Quid de votre emprunt hypothécaire ?

Si vous avez encore un crédit habitation pour votre maison actuelle et devez encore emprunter parce que la vente de votre maison vous rapportera moins qu'espéré, votre courtier en crédits cherchera pour vous une solution pour votre crédit hypothécaire. Convenez sans plus attendre d'un rendez-vous avec un de nos spécialistes. En tant que courtier en crédits hypothécaires nous avons toute l'expertise qu'il vous faut pour pouvoir acheter votre nouvelle maison dans le bon coin de la Belgique et vendre votre maison existante dans les meilleures conditions.