Regrouper vos crédits à un âge plus avancé

Il n'y a pas d'âge pour être confronté à des frais inattendus. Si vous devez pour cela contracter un crédit alors que vous avez déjà un ou plusieurs autres emprunts en cours, un regroupement de tous les financements et crédits en cours en combinaison avec un refinancement de votre crédit hypothécaire pourra constituer une option intéressante. Mais comment s'y prendre ? Comment savez-vous combien vous pouvez emprunter.

Il n'y a pas de limite d'âge pour recevoir de lourdes factures inattendues. Pensez ainsi aux frais d'une hospitalisation, à d'autres frais médicaux, à un sérieux problème avec votre voiture, ... Pensez aussi à un divorce, aux frais d'études pour vos enfants, ... Certaines factures pourront dans ce cas être si élevées que vous pourrez être tenté de contracter un petit emprunt. Mais comment faire si vous avez déjà d'autres emprunts en cours ?

 

Le remboursement de vos crédits et prêts devient trop lourd

Quand vous avez un crédit hypothécaire en cours ainsi que quelques autres petits prêts, votre charge de crédit pourrait devenir trop lourd. Si vous êtes confronté avec à des frais inattendus vous risquez de perde tout espoir.

Dans ce cas il y a souvent encore une solution. Un regroupement de vos crédits en combinaison avec un refinanciement de votre prêt hypothécaire pourra dans ce cas offrir une solution. Tous vos crédits en cours, de même que le nouvel emprunt, seront regroupés dans un seul et même nouveau crédit hypothécaire. Facile et clair puisque vous ne paierez plus alors qu'une seule mensualité.

 

Les banques font la sourde oreille

La plupart des banques vous diront non. Elles ne seront en effet pas très enclines à vous accorder un regroupement de vos crédits. Les banques traditionnelles veulent plus tôt des dossiers faciles comme par exemple accorder un crédit habitation pour l'achat d'une maison ou un prêt hypothécaire pour une nouvelle construction.

 

Regroupement de crédit = expérience + solution sur mesure

Un regroupement de crédits et prêts necéssite une expérience dans la matière. Souvent il s'agit d'une situation difficile et complex. Il est donc important que votre conseiller prend le temps d'écouter à vos besoins afin qu'il puisse analyser correctement votre situation et chercher une solution de crédit sur mesure. 

 

Faites-vous aider par un courtier indépendant en crédits

Pas de problème !  Un courtier indépendant en crédits se fera un plaisir de vous aider. Il s'agit d'un spécialiste en financements, qui travaille avec plusieurs organismes de crédit et trouvera donc pour vous la meilleure solution. Il est en effet parfaitement possible de regrouper vos crédits en cours à travers un nouvel crédit hypothécaire. Un courtier indépendant en crédits hypothécaires vous dira tout à ce sujet. Auxifina est un tel courtier en crédits hypothécaires. Adressez-vous à une agence Auxifina près de chez vous. Convenez sans plus attendre d'un rendez-vous.