Des meubles en carton pour mieux vendre votre maison

Vous achetez une nouvelle maison et voulez vendre votre maison actuelle. Vous avez conclu un crédit hypothécaire pour l'achat de votre nouvelle maison. Mais comme votre ancienne maison n'est pas encore vendue, vous avez aussi pris un crédit-pont. Il s'agira donc de vendre votre ancienne maison le plus rapidement possible et vous pourrez pour cela louer des meubles en carton. Bizarre ? Pas tant que ça ! Les meubles en carton représentent une nouvelle tendance pour mieux vendre une maison. Vous en lirez plus à ce sujet ci-après.

Une maison vide donne une triste impression

Vous vendez votre maison. Il n'y a plus de meubles. Tout est vide. Et c'est alors que vous remarquez à quel point votre ancienne maison à souffert en votre présence : traces au sol, fissures dans les murs, prise qui ne tient plus, ... Les petits défauts et l'usure sont bien visibles. Votre maison vide donne une triste impression.

Tout acheteur potentiel le verra également et se concentrera sur ces défauts pour négocier le prix de vente. Or, vous voulez que celui-ci soit le plus élevé possible car vous devez encore rembourser un crédit-pont.

Louer des meubles en carton représentera une bonne solution. Car vous n'aurez jamais deux fois la chance de faire une première bonne impression.

Les meubles en carton vous permettront de montrer le potentiel de votre maison.

Une pièce vide est extrêmement triste. Montrer le vrai potentiel de la pièce quand elle est vide est aussi difficile. Des meubles en carton vous aideront à rendre à nouveau la pièce vivante. Vous pourrez ainsi y créer la bonne ambiance avec de la décoration et quelques accessoires ça et là. Enfin, toute vente suppose aussi un peu de séduire et c'est bien ce que vous voulez. Mieux vendre votre maison. Plus vite ou au prix le plus élevé possible.

Les meubles en carton correspondent bien à un style moderne

Vous pourriez croire que tous les meubles en carton se ressemblent. Rien n'est moins vrai. Au contraire même !  Grâce aux technologies actuelles, la plupart des fabricants sont en mesure d'appliquer les imprimés les plus modernes sur du carton. Une boîte en carton peut ainsi très bien ressembler subitement à une armoire en bois épurée.

Les meubles en carton ont du reste, de par leur forme, le plus souvent un design épuré et conviennent de ce fait parfaitement à un style moderne. Certains fabricants ont même réalisé des housses spéciales que vous pouvez glisser sur les boîtes en carton pour en faire d'authentiques canapés. N'oubliez toutefois pas dans ce cas de placer un panneau "Ne pas s'asseoir".

Les meubles en carton sont à monter soi-même.

Assembler des meubles en carton est très simple. Les meubles sont livrés en format compact et se montent très rapidement. Quelques heures suffisent pour transformer votre ancienne maison en un nouveau petit paradis. Cela vous permettra de mieux vendre votre maison et donc de ne pas avoir de souci à vous faire pour le remboursement de votre crédit-pont.

Où louer ou acheter des meubles en carton ?

Plusieurs sites internet proposent des meubles en carton. Et ceux-ci ne sont pas forcément chers ! Vous devez compter à partir de 200 euros pour aménager votre salle de séjour. Mais vous pouvez aussi très bien acheter une cuisine, une salle à manger ou une chambre à coucher en carton.

Votre maison est vide ? Ce petit investissement pourra s'avérer très précieux. Vous récupérerez directement le prix d'achat avec la vente de votre maison. Et vendre votre maison rapidement au prix le plus élevé possible est bien le plus important pour rembourser rapidement votre crédit-pont…
 
Sites internet trouvés :
www.kasperkent.be
www.mynaturebox.com
www.styleathome.be