Rentevoet

1/1/1
1,47%
5/5/5
1,52%
10/5/5
1,67%
15/5/5
1,82%
20 ans
1,79%

Les avantages et inconvénients d'un crédit-pont

Quels sont les avantages et inconvénients d'un crédit-pont ? Découvrez-les ici.
 
Vous avez trouvé la maison de vos rêves et vous ne voulez pas laisser passer cette chance, mais votre maison actuelle n'est pas encore vendue. Vous avez peur d'être sous pression et de finalement devoir vendre votre maison à un prix insuffisant. Un crédit-pont souple et avantageux vous permettra de disposer du budget nécessaire pour acheter votre nouvelle maison et vous donnera le temps de vendre votre maison actuelle au juste prix. En résumé, vous vous offrirez une certaine tranquillité d'esprit.
 

Quels sont les autres avantages d'un crédit-pont ?

1. Vous ne remboursez que les intérêts pour votre crédit-pont

Quand votre maison est vendue, vous remboursez le capital du crédit-pont.
 

2. Vous choisissez la durée que vous souhaitez pour votre crédit-pont

Beaucoup de banques limitent celle-ci à six mois, mais vous pouvez aller jusqu'à 24 mois chez Hypotheque.be. Une durée de 24 mois vous apportera une plus grande tranquillité d'esprit qu'un délai de 6 mois...
 

3. Un crédit-pont souple sur votre mesure

Les spécialistes d'Hypotheque.be chercheront pour vous le crédit-pont qui correspond le mieux à votre situation et est le plus avantageux en termes de taux d'intérêt et de conditions. 
 

4. Nous offrons des crédits-pont pour des particuliers ainsi que pour des indépendants

Pour conclure un crédit-pont, peu importe que vous soyez un particulier ou un indépendant.
 

5. A votre aise pour le déménagement

Vous pourrez régler l'achat de votre nouvelle maison et déménager rapidement. Pas de raison donc d'avoir peur que la maison de vos rêves ne vous file entre les doigts.
 

Quels sont les inconvénients d'un crédit-pont ?

Les inconvénients liés à un crédit-pont ne sont pas si nombreux et ne pèseront pas bien lourd face aux avantages. De quoi s’agit-il ?
  • Le taux d’intérêt d'un crédit-pont est généralement un peu plus élevé que pour un emprunt hypothécaire classique.
  • Évitez une durée trop courte.
  • Un organisme de crédit n'acceptera le plus souvent de vous accorder un crédit-pont que si vous y avez déjà conclu l'emprunt pour votre ancienne maison. Vous ne pourrez donc pas choisir librement la banque où vous conclurez le crédit-pont.
 

Envie d'un crédit-pont ? Demandez une simulation.

Besoin d'informations sur mesure en fonction de votre situation personnelle ? Convenez d'un rendez-vous avec un spécialiste d'Hypothèque près de chez vous.